lundi 28 juillet 2014

Juillet (3)

La petite Juillet nous a malheureusement quitté ce matin, après une diarrhée hémorragique, qui confirmait qu'elle était atteinte du typhus... Le véto a fait ce qu'il a pu.

C'est triste pour elle, qui était si jeune, si petite, si fragile, et avait enfin une chance de changer de vie.
Je m'en veux bêtement d'un tas de choses que je n'aurais pu prévoir, j'aurais souhaité pouvoir lui dire au revoir.
La vie est ainsi faite, on ne peut malheureusement sauver tout le monde. Je suis désolée que le chemin de cette petite ait croisé le mien trop tard...

4 commentaires:

  1. pauvre petite louloute...
    elle a pu passer quelques bons moment chez toi, plutôt que toute seule dans la rue.
    elle est partie au chaud au moins, avec des personnes qui se sont occupées d'elle.
    mais c'est tellement triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tellement triste qu'elle soit partie si jeune, alors que tant de choses l'attendait. J'aurais vraiment voulu qu'elle découvre les joies des chats d'intérieur...
      Le destin est parfois cruel... :(

      Supprimer
  2. C'est tellement triste! Pauvre petite chérie :(
    Repose en paix jolie petite Juillet <3

    Au moins elle a croisé ta route, elle a eu de l'affection qu'elle a apprécié, elle n'est pas partie seule dans la rue mais avec des gens qui se souciaient d'elle et tentaient de la soigner..

    Et oui le destin est cruel :(

    Bon courage Doki, j'imagine à quel point c'est dur..
    Moi même je verse des larmes :'(

    RépondreSupprimer