dimanche 27 juillet 2014

Juillet (2)

Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes...

Après avoir remonté son taux de glycémie à 0.75, la petite puce a rechuté cette nuit, après une grosse diarrhée. Le vétérinaire craint un typhus, chose courante chez les chatons trouvés dehors. C'est un pas en arrière depuis hier, le prognostique vital est engagé, mais il continue d'essayer de la sauver.

Quelle que soit la suite, on aura fait tout ce qu'on pouvait pour cette petite puce, qui était déjà plus ou moins condamnée en vivant dans la rue...
Ce n'est pas exagéré que de dire que ne pas stériliser une chatte qui sort, c'est condamner les petits. Juillet en est encore une preuve.

On pense fort à elle, il faut qu'elle se batte, qu'elle s'en sorte, qu'on puisse dire qu'elle revient de loin, qu'elle voulait vivre. Comme tous les loulous qui vivent dehors, sans famille, elle mérite de vivre... Alors on croise fort les doigts.

4 commentaires:

  1. Ohlala ça me rend triste tout ça... :(

    Parce que le véto ne peut pas faire beaucoup plus, toi non plus, nous non plus.. c'est désespérant.

    J'espère que cette toute petite boule de poils va se battre, va s'en sortir!

    Je pense vraiment très très fort à elle.

    Allez Juillet il faut te battre petite chérie!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frustrant de ne pouvoir que croiser les doigts... Du coup je m'en veux bêtement d'un tas de choses, alors que je n'aurais de toute façon pas pu deviner ce qu'il lui arrivait...

      merci pour ton soutient ! <3

      Supprimer
  2. on pense fort à elle. elle ne peut pas partir après avoir été sauvée de la rue.

    RépondreSupprimer