Arthas vit en liberté quasi totale. Vivant encore chez mes parents, il vit donc seulement dans ma chambre. Il y a peu, il avait encore le bas de sa cage où se trouvait sa litière, ses gamelles et son foin. Une envie de changement m'a prise, et surtout, de place, pour qu'Arthas puisse mieux courir puisque ma chambre est atrocement petite. La cage mesurant un mètre, de long, j'ai décidé de commencer par là et la retirer. Voilà le nouvel aménagement:
Le contenu de la cage est passé sur l'étagère (et nous ferons une sacré économie de chanvre !). La litière, et un bac contenant le foin et l'eau, la gamelle de légumes à l’extérieur. Le tout sur un plaid pour plus de confort pour les pattounes et avec une petite lumière pour vérifier facilement le niveau d'eau et la quantité de foin restante.
Au niveau au dessus, l'igloo de Naru.
Le tout est caché par un drapeau pour plus d'intimité. Une intimité qui plait beaucoup à Naru d'ailleurs !
On voit sur cette photo qu'Arthas peut également aller sous l'étagère où est aussi posé un tapis.
Le pied du lit, présenté par Arthas lui-même: le radiateur est centré pour qu'il puisse passer des deux cotés ( et il y tient ! sinon il attaque le radiateur ! ) avec en plus un petit coin secret. Dans la boite est installer sa petite serviette, toujours pour le confort, et pour sortir il peut passer par le pont qu'il adore emprunter. Il peut aussi se poster dessus, ou monter sur la boite en bois.
( On voit au passage quelques un de ses jouets, un capuchon de Papaya tablets, deux bâtons a ronger, son doudou poisson qu'il aime promener partout et un cylindre. On voit également quelques trous dans le tapis...! )
Le coin bureau. La tour et les fils sont protégés par le parpaing, maintenu en place avec le bac pour plus de sécurité. La poubelle rose contient le foin d'Arthas, et le bac, les jouets qu'il n'aime que peu. Le dernier tiroir a été retiré pour faire une cachette de plus a Arthas, et un tapis est plié a l'intérieur aussi. On peut voir la seconde entrée a coté du radiateur, et son fil gaîné pour éviter les accidents.
L'entrée de la chambre, l'arbre a chat et un carton pour se passer les nerfs, en face de l'étagère.
Comme vous l'aurez constaté, ma chambre est équitablement partagée entre moi et les poilus ! Naru a sa nourriture et sa litière dans une autre pièce pour qu'elle soit bien tranquille, et parce que je n'ai pas la place d'ajouter tout ça dans ma chambre... Tout est sécurisé.
Et visiblement, le changement plait a Arthas, qui s'est déjà jeté plusieurs fois sur les cotés de bonheur ! Naru a semblé surprise du changement, mais ne s'y est pas intéressée plus que ça.
belles installations pour tes poilus ! heureusement que tu n'a pas la litière de naru dans la chambre, on ne peut pas dire que les crottes et le pipi de chat sentent la rose !
RépondreSupprimerMerci Titite !
RépondreSupprimerOui effectivement ^^' Ca va que la litiere d'Arthas ne sent pas ! :)