dimanche 31 janvier 2016

La nouvelle vie d'Emma

Emma, a été adoptée il y a environ trois mois. Le petit bout de chat que j'avais recueillie est devenue une grande et belle minette ! Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle famille, comme nous le pensions. Après un petit temps d'adaptation, elle est vite devenue copine avec Ice, le chien de la maison !

Petit imprévu, Emma, qui a attrapé le coryza très jeune, le gardera de manière chronique, ce que je ne savais pas, au moment de la faire adopter... Mais malgré ce petit soucis, sa famille ne se dégonfle pas, et prend soin d'elle !

J'ai régulièrement de ses nouvelles, et j'en remercie mille fois sa famille ! La puce a bien changée puisque sa maman d'adoption m'assure qu'elle ne fait pas de bêtise ! C'est une minette très câline, qui s'éclate avec son copain chien.




Ca fait toujours tellement chaud au coeur de voir ses petits protégés mener la belle vie au sein d'un foyer aimant...
Encore une fois mille merci à sa famille de prendre soin d'elle, et de m'envoyer si souvent des photos !

4 commentaires:

  1. Ca fait plaisir et bizarre de la voir aussi calme xD

    RépondreSupprimer
  2. petite mère a une belle nouvelle vie, grâce à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable de voir une minette dans les pattes d'un chien. Je trouve cela admirable. Nos petits nous donnent bien des leçons de vie. Pour le problème du Corysa, ce n'est pas grave, une petite fragilité. Une caresse aux 2 amis.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est grande, belle, et calme (on le sent dans son regard) !
    Super pour les nouvelles, et j'espère qu'ils vont réussir à soigner son coryza chronique au mieux.

    RépondreSupprimer