lundi 12 octobre 2015

Portraits


10.15 - Entraînement à l'aquarelle

9 commentaires:

  1. que c'est beau ! très réussi ! ça me fait penser à une estampe japonaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne le trouve pas si réussi que ça (le bleu fait un peu dégueulasse, je tâte le terrain .. lol !)
      Le côté kawaii/jap est du à arthas je pense ! :D

      Supprimer
    2. je ne qualifie pas ton aquarelle de kawai perso, les chats ressemblent vraiment à ceux des estampes traditionnelles japonaises.

      Supprimer
  2. Toi aussi tu fais de l'aquarelle, comme Audrey, et tu es aussi douée !! C'est super mignon, un peu kawaii c'est vrai. C'est dingue comme elles se ressemblent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je touche un peu à tout dans le dessin en fait! J'adooore l'aquarelle, mais je ne suis pas assez entraînée ^^ Merci !

      Et oui mes pépettes se ressemblent beaucoup, même en vrai ! :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Bravo ! Le dessin, les couleurs... Continue ! Je me souviens que tu aimais dessiner et que tu réalisais de belles choses Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Li-lou ! :D Oui ça n'a pas changé, toujours un crayon à la main... ^^

      Supprimer