dimanche 13 juillet 2014

79. Où y'a d'la gadoue, y'a d'la joie !


Aujourd'hui, mon meilleur ami (Winnie), et moi sommes allez promener Galak sur le petit chemin des champs. Une fois éloigné de la route, nous avions essayé, hier, de le lâcher. Surprise ! Galak ne s'éloigne que très peu, revient souvent vers nous, et reviens tout de suite quand on l'appel !
Du coup, lors de notre balade d'aujourd'hui, je me suis armée de mon appareil photo, parce que le Galak, on le voit pas beaucoup sur ce blog !
Le chemin était assez gadoueux par endroits, avec de grandes flaques, pour son plus grand plaisir !


Le chien le plus souriant du monde !



Après l'emprunte des neiges, l'emprunte de boue !



Et puis, j'ai voulu refaire une vidéo de la bête revenant au galop, langue pendante. Sauf que, pensant qu'il s'arrêterait à temps, je ne me suis pas redressée. Et paf ! Le chien qui boxe l'appareil photo, qui rebondit sur ma tête ! J'ai une jolie bosse sur le front maintenant !
J'en ai malgré tout beaucoup rigolé, quelle brute ce Galak...
La vidéo ici

Et on est repartit avec un chien super cracra...
Mais heureux !

3 commentaires:

  1. Accident de photographe ! Dangereux la photo ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. ouhlala, il y avait de l'eau !
    c'est drôle quand les chiens foncent sur l'appareil ou la caméra, ça me fait toujours rire !
    j'aime bien les empreintes de papattes, je me dis que peut être elles seront fossilisées, et seront découvertes des centaines d'années plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi quand les chiens arrivent en courant comme ça xD J'aime moins me prendre le chien en pleine tronche par contre ! x)

      Supprimer