Ponyo a passé toutes (ou presque) les fin d'après-midi de la semaine dans ma chambre. Naru crache toujours un peu de temps en temps... Mais ça se passe bien dans l'ensemble.
Depuis vendredi, elle y est resté. Après
l'agréable surprise qu'elles m'ont faite, je me suis lancé. Aujourd'hui, lundi, je ne rentre que ce soir, avec exceptionnellement une coupure à midi, et je laisse Ponyo dans la chambre. Ma mère sera là pour vérifier que tout se passe bien.
Verdict, tout s'est bien passé ! C'est officiel, Ponyo vit à présent dans
ma notre chambre ! Elle ne retournera dans sa pièce que s'il y a trop de tensions entre elle et Naru ou Arthas, mais je pense que ça ira... Naru crache toujours un peu, mais je pense que le fait de laisser enfin Ponyo dans la chambre les aideront à mettre leur hiérarchie en place, maintenant qu'elles se connaissent bien !
De toute façon, il n'y a pas de bagarre, donc je ne m'inquiète pas trop...
Ah bah c'est bien tout ça!
RépondreSupprimerBisous aux 4 loulous
Arriver à faire en sorte que Naru tolère un autre chat... c'est un exploit xD
RépondreSupprimerTu as bien fait de te lancer ! Vivement la suite ;)
RépondreSupprimerC'est une bonne nouvelle si elles s'habituent l'une à l'autre sans trop de bagarre !
RépondreSupprimer(je débarque mais je viens de lire toute l'histoire de Ponyo et j'ai été vraiment contente d'apprendre que tu l'avais adoptée, avec ton récit je commençais à m'inquiéter qu'elle ne parte dans une autre famille, elle avait l'air tellement mieux chez toi ! quel parcours pour cette petite minette... c'est vraiment chouette ce que tu as fait pour elle)
A bientôt :3 !
Merci beaucoup de ton commentaire et de ton passage sur mon blog !! ^^=
Supprimer