samedi 28 janvier 2012

25. Love love love

Naru se reposait une fois de plus dans la cage d'Arthas, qui était collé contre celle-ci... Aucun coup de patte. J'étais contente qu'ils soient si près sans se chamailler. Ils avaient l'air a l'aise, malgré quelques coups d'oeil de Naru.

Une fois réveillé, Arthas est aller manger, sans aucune hésitation, en oubliant sa timidité. J'étais très étonné de ce petit progrès, mais encore plus de voir que Naru ne disait rien, et bien qu'aux aguets, elle le laissait manger calmement... En voyant ça, j'ai sauté sur l'appareil photo bien sûr !

Malheureusement, la patience de Naru a des limites. Arthas continuait de grignoter sans lui  prêter attention, mais ça n'a pas suffit, et elle s'est agacé. Peut-être est-ce ma faute, a force de leur tourner autour avec l'appareil photo... Il s'est prit trois coups de pattes rapides avant que je ne chasse Naru de la cage pour qu'il finisse de manger tranquillement.

Ce petit rapprochement fut bref, mais prouva une fois encore que leur cohabitation continue bel et bien d'évoluer à petits pas timides... Je ne doute pas qu'Arthas en soit également bien heureux !




Petit coup d'oeil de Naru, vérifiant si Arthas
ne s’aprète pas a l’embêter...


Arthas joue le voyeur...

Raté !
N: Tu fais quoi là....?






1 commentaire:

  1. On peut parler effectivement de cohabitation, bientôt l'amour ! Li-lou

    RépondreSupprimer