jeudi 7 mai 2015

Photo du jour

05. 2015 Les filles profitent du beau temps à la fenêtre, en regardant les oiseaux qui passent...

!Rappel! Le muguet est toxique ! 
Il est à portée des filles uniquement car je sais qu'elles n'y toucheront pas.

7 commentaires:

  1. Il y a bien une différence de formes entre ces deux !! C'est mignon les animaux de dos :) (Et bon rappel).
    Tout le monde va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça marrant leur différence de gabarit xD Sinon oui, là tout le monde va bien ^^ Mais naru va avoir besoin de passer chez le véto pour des petites croutes sur le dos encore...

      Supprimer
  2. On dirait qu'elles s'ignorent tellement elles sont occupé par regardé ce qui se passe dehors :o mdr

    RépondreSupprimer
  3. contente d'avoir une photo de tes demoiselles ! il y a une différence de gabarit !
    et comment va arthas ?
    et toi ?
    tu nous manques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme arthas ne sort pas, les photos d'intérieur sont pas terrible, du coup, il est moins présent sur le blog, ça m'embête :(
      Il va bien ! Il a eu quelques soucis, dont je n'ai du coup pas parlé. Il s'est blessé à l'oeil il y a quelque mois. Le même oeil qu'il s'était déjà blessé, petit. On sait pas trop comment il a fait, mais on pense à une griffure...
      C'était vraiment impressionnant... ca coupait une couche de "peau" de l'oeil. La véto a avoué que même si sa vie n'était pas en danger, il risquait l'opération... Heureusement, en étant au petit soin, l'oeil a très bien cicatrisé. La véto était impressionnée ! Donc il garde une petite cicatrice (petite tâche blanche), et normalement ça doit un peu gêner sa vue, mais très léger.
      Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il va très bien ! ^^ Et je garde les filles à l'oeil, parce que même si c'est pas méchant, elles sont parfois un peu brutes... Heureusement la plupart du temps elles ne s'occupent pas de lui.

      Moi ça va aussi ! merci :D ça me manque aussi de ne plus avoir plus régulièrement de vos nouvelles, mais bon... J'suis pas motivée à me connecter régulièrement sur le forum =/

      Des bisous ma Titite !

      Supprimer
  4. Sacrée différence de gabarit c'est sûr! oO
    Mais elles sont belles toutes les deux!

    Je suis contente de lire que tout va bien pour les poilus et pour toi. ^^

    Ouch tu as dû avoir bien peur pour Arthas, mais tant mieux s'il a bien cicatrisé! Fais lui des gros câlins de ma part, avec des grattouilles derrières ses belles oreilles avion <3

    Moi aussi ça me manque de ne plus te voir sur le forum, mais si tu as trouvé un équilibre comme ça alors je suis heureuse pour toi. :)
    Pleins de gros bisous Doki!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'a été une énorme trouille pour Arthas, malgré que sa vie n'ait pas été en danger...

      Merci Nath <3 Des bisous aussi ! :D

      Supprimer