mardi 5 août 2014

80. Petit plaisir

En achetant un paquet de croquettes chaton pour feu Juillet, j'avais eu en cadeau un sachet de pâté, que j'avais depuis complètement oublié. Divisé en deux gamelles, les filles étaient ravies, et n'ont même pas pris la peine de se chamailler de leur proximité !



Comparaison des taches...

Et en exclu... la voix de Ponyo qui était super impatiente !


6 commentaires:

  1. Ponyo la bavarde <3 et gourmande... mdr

    RépondreSupprimer
  2. on sent l'impatience dans sa voix !
    y'a une différence de gabarit entre les 2 en tous cas !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours très curieuse d'entendre le miaulement "normal" d'un chat, et pas un bavardage de siamois ^^
    Elle est belle cette "voix".
    Tu as fait deux heureuses ! J'adore les voir en plongée, voir leurs différences et ressemblances.

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah y'a pas que les tâches qu'on compare sur la photo!
    Hum comme dit Titite y'a une différence de gabarit :p


    Oh c'est trop chou la voix de Ponyo l'impatiente! C'est une petite gourmande la chérie?


    Bisous aux 2 puces! <3
    Tant mieux si elle en ont profité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ma minette taille S et ma minette taille L. XD

      Ouais Ponyo est gourmande ! Je pense que son début de vie dans la rue n'arrange rien, elle a encore du mal à comprendre que non, elle doit pas goûter ma brioche quand je regarde ailleurs. x)

      Supprimer
    2. Bah oui ça parait logique quand on connait son histoire..

      Supprimer