samedi 21 décembre 2013

72. Galak, un sacré numéro !

Il était temps que je me rattrape, car je ne parle pas souvent de Galak... Bien qu'il se soit pas mal calmé déjà, Galak reste très foufou, et adore embêter son monde ! "Tiens, c'est à toi ce gilet ? Hop, je te le prends, viens le récupérer si tu peux !"
Il ne s'entend toujours pas avec Naru ni Miss Maw qu'il a rencontré par accident. On a beau lui expliquer qu'il est imposant et fait un peu peur, ça ne l'empêche pas de faire le bourrin et de foncer sur la barrière quand il voit Naru. Quant à sa rencontre avec Miss Maw, même soucis, il a foncé pour aller la renifler... La demoiselle est partit se cacher en crachant, évidemment... Quel maladroit celui-là !

Il fallait que je partage absolument cette vidéo récente, où il accueille mon meilleur ami ! Et encore, d'habitude, i lest pire. mais forcément, quand on film, il faut faire mentir les humains, c'est la règle numéro un de tous les animaux !
Il est toujours impressionné par la taille de Winnie (qui mesure quand même 2 mètres !), on voit qu'il recule, ne sait pas s'il veut l'engueuler ou aller lui faire un câlin... Mais quand il s'accroupit, ça va mieux ! C'est très drôle à voir !

" Winnie est là ! Je suis content ! Oui mais j'ai peur. Mais je suis content ! Y'a Winnie ! J'ai un peu peur quand même. Mais je suis content ! Ouiiii, fais moi des câlins mon copain ! "

Et puis, aujourd'hui même, nous avons reçu le colis de foin (ainsi qu'un petit jouet pour Arthas) de Wanimo. Et Wanimo, même inconsciemment, sait comment faire plaisir aux animaux... Galak s'est amusé comme un fou avec le papier kraft du colis ! Et bien entendu, le colis finira en cabane pour Arthas et éventuellement Naru ! Rien ne se perd !


3 commentaires:

  1. Ouais d'habitude il me saute dessus ! ca l'a perturbé que tu films peut etre mdr

    RépondreSupprimer
  2. ahah, c'est drôle de le voir faire la fête à winnie ! et quelle léchouille !
    tu crois vraiment qu'il est impressionné par la taille de winnie ?
    on a beau leur acheter plein de truc, ce sont souvent les plus simples qui leur plaisent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que la taille de winnie l’impressionne, y'a qu'avec lui qu'il hésite autant ,et quand il se met à sa hauteur il court faire des léchouilles, il hésite moins que quand il est debout ! :D

      Supprimer