vendredi 23 août 2013

La famille d'Esmeralda

Bien avant mon déménagement, je suis allée rendre visite a la famille d'Esmeralda. Une bien bel et grande famille ! Malheureusement, je n'ai pu vous mettre les photos de suite, puisqu'Arthas avait décidé de mettre un coup de dent dans le câble de mon APN. je peux enfin vous poster les photos, avec mes excuses pour le retard...

Les chats -Esmeralda y comprit- ont a présent une grande chatière a l’extérieur, leur permettant de profiter du jardin, et de se mettre a l'abris s'ils le désirent. Un paradis pour chats !

Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup voir Esmeralda, qui était assez effrayée par la présence "d'inconnus", mais j'ai passé un merveilleux moment en compagnie des autres chats...

Il y a Rose, mon grand copain Saïb qui ne me lâchait plus, Yalil, Lilou, Paprika, Lalie, Eliott, Gavroche et d'autres encore dont les noms m'échappent !

Le petitou allait être adopté, et n'avais pas le droit d'être avec les autres




Yalil ou Lilou




Paprika











Petite Esmeralda qui se cache







Gavroche




La jolie Rose



Mon copain Saïb



Et personne n'embête le petit garenne dans sa cage !

Lalie






Le petitou qui est retourné dans sa cage en attendant l'adoption



3 commentaires:

  1. J'adore le décor, c'est superbe ! =O

    Belle et grande famille !

    RépondreSupprimer
  2. y'en a du monde ! ils ont l'air bien installés en tous cas. j'adore le petitou, il est super chou !

    RépondreSupprimer
  3. il y en a pleiiiiiiin! mais ils sont trop mignons, et on l'air plutôt bien! :) j'adore rose et petitou!

    RépondreSupprimer