vendredi 9 août 2013

Déménagement

Les poilus sentent une touche de nervosité chez les humains. Ça s'agite, ça ramène et remplis pleins de cartons... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Un déménagement ! Je vis encore chez mes parents, qui divorcent, nous allons donc emménager chez le copain de ma mère, ce qui veut dire que Galak sera toujours avec nous !
Evidemment, nous emmenons tout le monde, y comprit la petite Miss Maw. Qui sait, nous lui trouveront peut-être une famille là bas...

Tout est déjà prêt, car le déménagement, c'est demain ! Tout le monde a sa boite de transports, les minettes ont chacune un harnais et une laisse au cas où il faut changer la serviette dans la cage de transport. Il ne faut pas prendre le risque de perdre quelqu'un !
Galak est déjà dans notre futur chez nous depuis dimanche. Car on ne pouvait pas mettre tout le monde dans la voiture... C'est Winnie qui nous conduira là-bas, pour éviter à ma mère de laisser Galak en pension. Le pauvre loulou venant de SPA, je craignais qu'il vive mal le fait d'être en box, qu'il croit qu'il retourne à la SPA... Nous estimons le voyage à 6 ou 7h de route, qui ne vont pas être de tout repos...
Une fois là bas, ma chambre sera bien plus grande qu'ici, ce qui ravira Arthas ! Les premiers jours, il  restera enfermé dans ma chambre avec Naru, avec leurs affaires, pour qu'ils prennent leurs marques. Quant à Miss Maw, une pièce lui sera réservée également. Il n'y aura pas d'étage, donc moins d'espace de jeux pour Naru, mais nous devrions pouvoir adapter tout ça facilement pour que chacun ait son espace. Galak est lui aussi gagnant, car il y a un énorme jardin clos ! Il va pouvoir courir toute la journée comme bon lui semble.

Bien qu'un déménagement, c'est toujours du stresse et une peur du changement, ce sera un changement positif pour tout le monde ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec Galak dans le jardin sans qu'il ait cette affreuse et lourde chaîne qui garantissait jusqu'à présent sa sécurité.


Je n'aurais pas l'accès au pc tout de suite, puisque je vais devoir transformer mon bureau pour le rendre officiellement rabbitproof, car actuellement c'est seulement des petites astuces pour bloquer l’accès aux câbles... Mais promis, je reviendrais avec des photos ! ...quand j'aurais racheter le câble qu'Arthas a mangé !

Naru avait du mal a passer avec tout ces cartons partout !

5 commentaires:

  1. Naru est magnifique! <3
    Difficile de résister à la câliner quand elle est comme ça, non?

    Bon déménagement et bon voyage avec les poilus surtout.

    j'ai hâte que tu reviennes nous donner des nouvelles depuis ta nouvelle grande chambre!

    Gros bisous et câlins aux 3 loulous qui sont avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmettrais les bisous quand Miss Maw sera d'humeur.. xD

      Naru je la bisoute dès que je la croise en fait ! mdr La pauvre se laisse désespérément faire, y'a longtemps qu'elle a arrêter d'essayer de resister xD

      Merci ! ^^

      Supprimer
  2. bon courage pour le déménagement et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ton changement de vie et à bientôt ! Li-lou

    RépondreSupprimer