samedi 22 juin 2013

Photo du jour


05.2013. Inspiré par Arthas, Galak se met a la décoration d'intérieur.
Collection printemps/été 2013, model unique.

6 commentaires:

  1. ah ouais... ohlala...
    c'était un canap "fait pour" ou un canap en usage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu des deux ! lol On en a deux, et celui-là c'est celui "de Galak" mais c'était pas prévu qu'il le mette dans cet état quoi... xD Tout est partit d'un petit trou...

      Supprimer
  2. Oh p*t*in j'ai halluciné en voyant la photo!!

    je savais que Galak avait son canapé à lui mais de là à en faire de la charpie!!! oO Le ptit monstre!!!

    Vous avez du être ravis en voyant ça dis donc! Il a fait ça en combien de temps??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il mord dedans un peu tous les jours maintenant... xD On gronde a chaque fois, mais tu penses, il est fier comme un paon de sa connerie !

      Supprimer
  3. Des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je me suis bidonnée quand j'ai vu la photo l'autre jour ! Ca m'a rappelé toutes les conneries que faisait notre BA, j'avais souvent une surprise comme ça en rentrant le soir.

    RépondreSupprimer