vendredi 7 juin 2013

65. Ces derniers jours...

...J'avais la flemme ! J'ai cumulé pas mal de photos et vidéos du coup... Je vais donc tout mettre ici, pour vous raconter un peu la vie des poilus ces derniers jours...

Pour commencer, Arthas a trouver un nouveau truc. Il a tendance a pousser son bac de foin lui-même sous le lit et je dois le ressortir régulièrement pour qu'il puisse aller manger. Mais il a trouvé un truc....

Vous noterez la touche lapinesque du sommier...

C'était plutôt marrant a voir, parce que je pensais pas qu'il pouvait passer !

Puis nous avons enfin eu trois jours consécutifs de Soleil ! Ce qui n'est pas rien puisqu'il n'arrête pas de pleuvoir... Arthas et Naru ont pu sortir.
Les framboisiers ont bien poussés, et font une super cachette à Arthas !


Qui, comme vous pouvez le voir, est ravit... !

N: Bah où il est ?

Comme je disais, les framboisiers ont vraiment bien poussés...

N: Moi j'ai rien a faire en cage.


Tout le monde grignote un peu d'herbe...

Naru cherche la sortie... (Je vous rassure, je l'ai sortie !)
Hypnotisée par Galak, jaloux, qui aboyait a la fenêtre...
Les beaux yeux vairons de Ruru !





Si seulement il était moins brutal en voulant jouer avec Arthas et Naru !


Pendant qu'Arthas taillait les herbes de son parc, Naru explorait le jardin comme a son habitude...


Et a même fait un peu d'escalade...




Avant de se prendre pour une bûche.



A: Haaa j'ai perdu mon oreeeeeille !!.. Quoi le véto ? Ah mais je rigolais !

A: J'te vois plus, toi non plus !

A: Et là, tu m'vois !

A: Et là, tu m'vois nouveau plus !

A: ...Non tu pouvais pas me voir, j'étais caché.


Arthas se plait vraiment dans son parc maintenant que les framboisiers sont haut ! Il n'a pas gratter les grilles une seule fois, et a même tapé de la patte quand je suis entrée dans son parc pour retirer une tique qui se promenait dans ses poils, de peur que je veuille le rentrer...
Le parc, c'est super, mais pas pour rentrer un lapin qui en a décidé autrement et que les gros nuages arrivent !
Une fois a l’intérieur, Galak était une fois de plus très intrigué par le contenu de la boite de transport, d'autant plus que.. ça bougeait ! Il a mordillé les barreaux, sans méchanceté, je pense qu'il voulait qu'Arthas s'approche, mais j'ai tout de même levé la voix. Apres quoi il s'est mis a faire des bisous a Arthas du mieux que le lui permettait les grilles. Il ne sait pas top s'y prendre, mais c'est un amour ce Galak !

 Puis finalement, un colis Wanimo est arrivé... Surprise ! Arthas a eu une maison en foin et 3 balles !

A: Hee, y'a une maison dans ma maison..C'est a qui ? Y'a quelqu'un ?

A:  C'est top cool, une nouvelle cabane !


A: Et même qu'elle est trop bonne !


 Naru est venue inspecter les nouvelles choses...


...Avant de mettre Arthas dehors pour s'approprier la maison.

N: C'est un peu petit, pile comme j'aime !

Arthas est venu à moi, tel un enfant martyrisé, et a tiré sur ma robe pour que je chasse Naru... Elle explorera plus tard, c'est le cadeau d'Arthas quand même !


6 commentaires:

  1. Oh j'adore Arthas dans les framboisiers :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais non mdr !! Elle fait quoi Naru dans une si petite cabane pour lapin mouah ah ! Qu'est ce qu'elle est rigolote lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fallaut que je la pousse pour le sortir, parce qu'elle était pas décidée hein... XD

      Supprimer
  3. Moi j'adore Naru en mode bûche xD

    RépondreSupprimer
  4. trop fort arthas dans ses framboisiers, c'est le rêve pour un lapin : de l'ombre, une cachette et une casse croute si une petite faim passait pas là !
    naru est bien curieuse, j'imagine le petit arthas faire sa cosette en venant te voir "elle m'a piqué ma maiiiisooooon" !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore ton petit lapin blanc surtout dans la nature : il est si heureux ! Li-lou

    RépondreSupprimer