dimanche 10 mars 2013

58. La visite de Winnie

Ce week-end, mon meilleur ami, surnommé Winnie, nous a rendu visite. Ce n'est pas la première fois, et les poilus commencent a bien le connaitre. Si Naru, sa grande copine, en est ravie, Galak a toujours un peu de mal au début. Il est toujours un peu peureux avec les gens qu'il connait peu, mais la grande taille (2 mètres) de Winnie a tendance a beaucoup l'impressionner ! Après quelques heures, il finit toujours par se jeter dans ses bras, alors qu'il ne grimpe jamais comme ça sur nous ! Je pense qu'il a compris que Winnie est bien plus costaud que nous, et qu'il peut se lâcher un peu plus...

Avec une bonne poigne pour tenir la laisse du monstre et les prés libres, on a pu aller se balader tous les trois, le plus loin possible de la route.



Galak fait vraiment tout petit d'un coup...








Il a voulu emmener plusieurs branches et troncs !









Et comme je disais plus haut, Naru, qui connait bien Winnie à présent, est folle de lui. Elle est d'ordinaire assez sauvage, même vis a vis des gens qu'elle connait, elle part se cacher dès les premiers bruits indiquant un visiteur... Sauf quand je lui dis que Winnie est là ! Elle ne tarde pas à lui grimper dessus et le couvrir de ronron. 
Mais il faut dire que mon meilleur ami est d'un calme impressionnant, et ça, ça plait beaucoup aux chats !



Arthas n'a pas bronché. Il reste dans son coin, continue sa petite vie... Mais visiteur ou pas, on ne reste pas planté sur son tapis ! Winnie s'est fait rappelé a l'ordre parce qu'il oubliait !

Galak et Naru ont donc un nouvel ami ! Peut-être qu'un jour, Arthas s'y attachera aussi... !

6 commentaires:

  1. winnie est immense ! je dois avoir l'air ridicule à côté de lui avec mon 1m57 (57 c'est important...)
    j'aime bien la série des photos de galak !
    les animaux sentent les gens qui les aime, winnie doit avoir un truc avec naru !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, il dépasse tout le monde Winnie, c'est drole xD Pour te donner une idée, je fais 1m60, mon épaule arrive.. à son coude. XD

      Oui c'est impressionnant, Naru est vraiment plus zen quand il est là...

      Supprimer
  2. ils me manque tes poilus aussi ! :(

    j’espère que je manque pas trop a Naru !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi t'as un pote undertaker (grand gars baraque impressionnant) ?!
    Moi aussi j'en ai un, il a pas le droit de jouer avec nous a pas mal de choses parce qu'il se rend pas compte de sa force lol xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je connais ce catcheur xD D'ailleurs, il l'aime bien, et moi non. X)

      Ca va, il est très doux en fait ! Justement parce qu'il a peur de faire mal ^^ Du coup j'en profite, lâchement, j'avoue.. XD

      Supprimer