mardi 16 juin 2015

Emma (2)

Après quelques jours, Emma se porte déjà bien mieux ! Son oeil sain est propre, bien ouvert et ne colle plus ! Son oeil gauche par contre, c'est une autre histoire... Même en passant un mouchoir pour le nettoyer, il reste du pu dessus, et la paupière inférieure reste gonflée. Je ne pense pas qu'à ce stade ce soit bon signe...
Emma a mit du temps à manger seule, mais à présent, elle se jette sur ses croquettes ! On est passé par la pâté, la bouillie de croquettes... Et la voilà qui mange ses croquettes comme une grande !
Côté crottes, après deux bouses, elle commence à faire des crottes qui prennent formes, c'est encourageant ! Mais elle ne se nettoyait pas, elle a donc eu le droit à un petit "bain".


...Et elle n'était pas ravie !


Quand elle sera officiellement guérie, je voudrais lui présenter les filles, pour qu'elles puissent lui apprendre "les trucs de chat", vu son jeune âge, j'ai peur qu'elle loupe des choses essentielles...

Sinon, Emma est une minette adorable ! Elle ronronne très vite quand on arrive, mais ne vient pas forcément vers nous. Elle est aussi très calme, c'est étonnant pour un chaton !



Même si elle perdait son oeil, elle resterait magnifique !

Il fallait presque lui mettre la tête dans la gamelle
pour qu'elle comprenne qu'elle avait à manger !

J'ai le droit à la comédie quand je pars...
"Me laisse paaaaaaas !"

"Je t'attendrais là et je bougerais pas d'un poil !"

Y'a déjà beaucoup de mieux, mais il reste un looong chemin à faire !

2 commentaires:

  1. Bon courage a la petite u_u

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique cette petite puce <3

    Et elle a l'air de bien s'acclimater à la vie chez toi.

    Pour son œil vous verrez bien l'évolution. Si à côté de ça tout va bien, c'est le principal.

    Câlins à la petite puce qui a l'air d’aimer la compagnie..

    RépondreSupprimer