dimanche 9 février 2014

75. Spécial Ponyo

Un article tout en photos spécial Ponyo...





 Oui, il y avait mon aquarium pour mes plantes avant. Mais ce que le chat veut, le chat l'obtient.. A force de les voir monter dessus, voire dedans, j'ai finis par le changer de place..





Elle garde une grosse cicatrice derrière son oreille,
qui rougit facilement...




La cohabitation avec Naru stagne toujours...

6 commentaires:

  1. elle est mignonne ! elle a forci non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui clairement elle a un peu de gras en rab ! xD Mais elle reste fine je trouve ^^

      Supprimer
  2. Elle est superbe <3
    Gros câlin à la puce!

    Elle a pris du poids non? Bon elle partait de loin donc ça va elle est bien comme ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ^^=

      Ouaip elle a un peu de gras en rab maintenant ! :D Elle est loin de la petite Miss Maw que j'avais attrapé ^^

      Supprimer
    2. Et c'est bien mieux comme ça! ;)

      Supprimer