mardi 14 janvier 2014

Photo du jour

" T'es sûre tu veux pas rester au lit ? "
01.2014. Certains doivent se lever le matin... Mais pas tous... 

Je vous laisse imaginer le supplice de devoir vous lever le matin avec une loutre dodue qui se tortille sur le lit...

6 commentaires:

  1. il y en a qui ont de la chance de pouvoir rester dormir ! elle est tout chou comme ça, on a vraiment envie de lui gratouiller le ventre (elle se laisserait faire ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général oui on peut, mais pas longtemps. ^^ Après elle mord et griffe (pour jouer) x)

      Supprimer
  2. Hihi trop chou la puce!

    Moi aussi je resterais bien avec elle sur le lit, et j'ai envie de lui grattouiller le ventre <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce genre de spectacle très régulièrement chez moi aussi!
    Juste l'envie de me transformer en chat dans ces moments-là

    RépondreSupprimer