samedi 7 décembre 2013

70. Bien au chaud !

Comme toujours, les poilus ont la vie dure à la maison, bien au chaud...

Arthas est souvent dans son petit panier, et dort dans d'adorables positions, que j'arrive très rarement à prendre en photo...



Il vient à présent plusieurs fois par nuit me rendre visite en sautant sur le lit. Il gratte la couette, mais aucun pipi ! Des chatouilles suffisent à lui faire comprendre qu'il doit descendre, mais parfois, il vient seulement pour un câlin, et gratte la couette qui l'empêche de venir jusqu'à mon visage. Une fois dans mes bras, il fait de nombreux "crmcrm", et des léchouilles à tout ce qui est à sa portée, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Là, on peut le sentir se détendre tout doucement... D'abord il se repositionne, la tête se fait plus lourde, les pattes glissent un peu sur le côté... Il se réveille généralement en sursaut, surpris de s'être assoupis, et repart !
L'autre nuit, il est resté gambadé sur le lit alors que Naru y dormait également. Elle n'a rien dit, mais Arthas était tout de même un peu nerveux, n'osant pas gratter la couette, ni trop s'approcher de Naru pour ne pas se prendre une baffe...

Ce que le chat veut, le chat l'obtient... Comme prévu, ma peluche a cédé sa place à quelque chose de plus confortable... Et elle ne s'en plains pas !
La miss m'a même fait une jolie frayeur. Je me suis tournée au moment où elle avait la moitié du corps dans le vide et boum ! Elle est tombée dans le carton en dessous, tête la première. Je me suis précipitée sur elle, faisait-elle un AVC ? Pas du tout ! Elle a simple glissé en s'étirant, et a filé faire des roulades sur le tapis... Ouf. Bonjour aux quelques nouveaux cheveux blancs !




Cette cabane en carton ne plait plus, je vais la retirer et mettre un coussin ou un drap sous le radiateur... Espérons que ça plaira !


Et encore une fois, une vidéo d'Arthas ! Cette fois, je l'embêtais avec une branche de noisetier... Avec du foin, c'est plus facile, un coup de dent pour couper la brindille et on a la paix ! ...Mais avec une branche, c'est pas aussi facile...



"Mais tu me casse le pompon avec ta branche là !"

2 commentaires: