dimanche 22 septembre 2013

Anecdote 8: Visites nocturne

Depuis que nous avons déménagé, j'ai un nouveau lit. Un lit à la hauteur d'Arthas, qui me vaut plusieurs pipi en journée... Pour évité ça, le lit entouré d'une grille lorsque je me lève, et du coup, Arthas profite la nuit pour monter sur le lit !

J'ai juste à le pousser doucement pour l'inciter à descendre, car il sait très bien qu'il ne doit pas monter. Sauf que des fois, je ne le sens pas sauter sur le lit, et on se retrouve dans des situations assez amusantes, en pleine nuit !
Un Arthas qui tape de la patte sur le lit pour être sûr que je l'ai remarqué, fière d'être monté sur le lit malgré l'interdiction, avant de partir dans un petit sprint et quelques binkies !
Ou un Arthas qui se retrouve nez à nez avec Naru qui dort sur le lit, et qui repart aussitôt dans le sens inverse !
Ou encore, comme ce fut le cas cette nuit, je me réveille et découvre une Naru qui enquête sur l'étrange chose qui remue les draps... Avant de trouver un petit lapin sous la couette, et pas vraiment décidé à arrêter son exploration !

Les nuits ne sont, du coup, pas toujours facile, mais comment lui en vouloir ?

7 commentaires:

  1. Du coup tu devrais t'enfermer même de nuit ^^
    Mais du coup quand il arrive a monter de nuit il oublie de faire pipi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le peu qu'il reste sur le lit (avant que je ne l'attrape !), il ne fait pas pipi. Je pense qu'il a plus la tête à l'exploration rapide xD
      J'attends un peu et je tenterais de le laisser, peut-être qu'il a enfin comprit qu'on ne fait pas pipi ?

      Supprimer
  2. Le ptit coquin!!

    Il est excité par l'interdit ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de ça ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez bientôt dormir à 3 sur ce lit lol !

    RépondreSupprimer