Galak a enfin rencontré réellement Arthas, ça y est !
Le petit polisson a réussi a se faufiler jusqu'en haut. Pas d'inquiétude, j'entends ses grosses pattounes dès qu'elles se posent sur les première marches. Il renifle l'étage et veut entrer dans ma chambre. Il était plutôt calme ce jour là, et surtout très intrigué par toutes les odeurs de l'étage...
Tenu fermement par la peau du cou, une main qui tient le museau, il s'approche et renifle Arthas, qui fait un petit pas de coté, méfiant. Galak s'approche a nouveau, et Arthas refait deux petits pas sur le côté. Ça ne lui dit rien..
J'ai donc sortir Galak de la chambre, et l'ai reconduis en bas.
C'était une toute petite rencontre, juste ce qu'il faut !
une mini rencontre qui c'est bien passer, que du positif
RépondreSupprimerouhlala, j'aurais eu peur moi ! surtout que c'est fort un berger allemand !
RépondreSupprimerOui je suis resté sur mes gardes quand meme !Mais cette nouille a réussi a monter plus d'une fois, il a déjà apercu Arthas sans vraiment réagir, ou juste intrigué (sans s'excité). Il l'a déjà renifler a travers la boite de transport, et réagissait plutot bien (ne faisait pas le fou, n'insistait pas...).
SupprimerDu coup cette fois j'ai tenté, mais je comptais pas insister trop non plus. ^^ C'était histoire qu'ils se voient vraiment quoi. Je compte pas les faire cohabiter directement... même s'il réagissait bien !