dimanche 29 mai 2011

8. Rien ne vaut un grand jardin

L'herbe est au gout de tout le monde...
...Surtout celui d'Arthas.
Pas facile d'avoir les deux comme il faut...!
Arthas: Ho, une photo ? 
Naru: De quoi une photo ? Ha oui ! Ça va là, je suis bien ?! ... Comment ça elle est pas bonne ? HEY ! REVIENS LA TOI !

L'ombre que fournit le laurier a mis tout le monde d'accord !
 Naru: Ah bah t'es là aussi toi... ? J'te laisse profiter, mais t'oublie pas que c'est MON coin, ok ?

Le rocher du prince !
 Arthas s'approprie les lieux, qui semblent beaucoup lui plaire...
Arthas: ...T'entends pas un truc ? ...Y'a un truc bizarre. J'le sens pas...

Mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il règnera sur le jardin !
Naru: Non mais tu reves là mon p'tit. C'est MON rocher sous MON laurier.
Arthas: ...Je savais que c'était Naru. ...Attends, t'as pas cru que j'ai eu peur quand même ?!

Arthas
Naru








Arthas
Arthas








Bélier  - Oreille droite; deux lapins en un !

Il était passionnant de regarder Arthas couper les branches basses du laurier pour qu'il puisse le contourner sans être gêné par celle-ci... Le Soleil tapait fort, mais ils ne craignaient rien, se reposant ensemble sous le laurier qui leur fait une super cachette.
Arthas a beaucoup aimé gratter le sol, peut-être pour trouver un peu plus de fraicheur ?

Bien qu'il aime finalement le jardin, j'ai abandonné l'idée de l'enclos... Il ne serait jamais assez grand pour qu'il s'épanouisse comme il le souhaite. Je vais donc continuer les sorties surveillées dans le jardin. Je reste généralement très près, car quand il se met a courir... !! J'étais un peu inquiète quant a sa réaction face au bruit. Motos, voitures, tracteurs, voisins, chiens qui aboient.... Rien a craindre ! Arthas semble déjà très bien habitué a ces bruits et lève a peine le nez, au contraire de Naru qui tend l'oreille et suit le bruit.
Mais quand il est l'heure de rentrer... Ça ne plait a personne !

5 commentaires:

  1. ils sont choux tous les 2... c'est dommage que les photos soient si petites, on ne les voit pas assez !

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais j'avais peur que ca fasse trop gros ! xD
    Vu que j'ai les originales ca me choque moins, forcément ^^'Je penserais a faire les montages plus grand la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas un reproche, hein ? c'est juste qu'ils sont choux et plus c'est gros et mieux on les voit !

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elles sont jolies ces photos, la deuxième série avec Arthas, on dirait qu'il est dans une forêt un peu mystique, façon Donjons et Dragons!

    RépondreSupprimer
  5. Ah non non Titite, t'inquiete ! Au contraire ca me fait plaisir que tu me le dises, comme ca je pourrais améliorer :3

    Effectivement Coca, j'y avais pas pensé !! xD

    RépondreSupprimer